Vilma Jones

Professionnelle chevronnée des marchés financiers, Mme Jones possède une vaste expérience en financement par actions de sociétés ouvertes et fermées et en gestion des relations avec les émetteurs et les investisseurs institutionnels. Elle a en outre collaboré avec des services de ventes institutionnelles, de négociation et de recherche ainsi qu’avec des conseillers en gestion de patrimoine.

Elle compte plus de 25 années d’expérience sur les marchés financiers. Au cours de sa carrière exceptionnelle, elle a réalisé par l’intermédiaire de divers syndicats de placement plus de 2 000 émissions d’une valeur allant de 2 millions de dollars à 1,6 milliard de dollars et a réuni plus de 115 milliards de dollars en capital sur le marché canadien.

Mme Jones a terminé des études en affaires à l’université Ryerson ainsi qu’un cours d’analyse technique, avec distinction, à Formation mondiale CSI inc. En 2017, elle a été mise en nomination pour le prix remis aux 100 femmes les plus influentes au Canada du Réseau des femmes exécutives (RFE).

Vilma Jones

Directrice générale et co-responsable, Marchés des capitaux - Actions