Divulgations

Système de classification des investissements

  • Achat forte conviction : Devrait fournir un rendement substantiel au cours des 12 prochains mois, avec un niveau de risque plus faible que des investissements comparables.
  • Achat : Devrait fournir un rendement raisonnablement positif au cours des 12 prochains mois.
  • Achat spéculatif : Devrait fournir un rendement positif au cours des 12 prochains mois, mais avec un niveau de risque élevé, ou en raison de développements futurs incertains.
  • Conserver : Devrait rester dans une fourchette de prix près du cours actuel de l’action pour les 12 prochains mois.
  • Vendre : Devrait fournir un rendement négatif au cours des 12 prochains mois.
  • Sous révision : En attente de développement afin de fournir une recommandation adéquate.
  • Soumettre : Recommandation aux actionnaires de soumettre leurs titres à l’offre en vigueur.

Distribution des recommandations, iA Marchés des capitaux,
Recherche sur les actions, en date du 30 juin 2021

Recommandation Nombre Pourcentage
Achat forte conviction 10 8 %
Achat 73 61 %
Achat spéculatif 11 9 %
Conserver 22 18 %
Vendre 1 1 %
Sous révision 0 0 %
Soumettre 0 0 %
Suspendu 0 0 %
Restreint* 3 3 %
Total 120 100%

*Restreint réfère aux restrictions de la recherche et s'applique uniquement à l'analyste couvrant l'action.

Politique de dissémination des résultats de recherche

Les résultats de recherche de iA Marchés des capitaux sont disponibles aux formats électronique et imprimé, et la Société tente par tous les moyens de les disséminer simultanément à tous les clients admissibles. Ils sont mis à la disposition de nos clients institutionnels par l’entremise de Bloomberg, Capital IQ, FactSet, Thomson Reuters, ainsi que par nos représentants des ventes par courrier électronique. Les versions électroniques sont distribuées au format PDF. De plus, les résultats de recherche sont destinés à être distribués seulement dans les territoires de compétence où iA Marchés des capitaux est autorisée à vendre ses produits.

Avis aux résidents canadiens : Ce rapport a été approuvé par iA Marchés des capitaux qui en accepte la responsabilité et veille à sa dissémination au Canada. Les clients canadiens qui désirent effectuer des transactions visant ces émetteurs doivent le faire par l’entremise d’un représentant des ventes qualifié de iA Marchés des capitaux dans son territoire de compétence.

Avis aux résidents américains : iA Gestion privée de patrimoine inc. n’est pas un courtier exécutant américain et, par conséquent, n’est pas régie par les lois, règles et règlements américains ni par les règlements applicables aux courtiers exécutants américains. Ainsi, les personnes responsables du contenu de cette publication ne sont pas autorisées à travailler aux États-Unis à titre d’analystes de recherche conformément aux règles applicables promulguées par les organismes d’autoréglementation américains. Tout investisseur institutionnel américain qui désire effectuer des opérations visant toute valeur mobilière dont il est question aux présentes doit communiquer avec Industrial Alliance Securities (USA) inc., courtier exécutant américain affilié à iA Gestion privée de patrimoine inc.