Nouvelles

L’analyste Chelsea Stellick remporte le prix WCM

Félicitations à Chelsea Stellick pour figurer parmi les récipiendaires du prix des leaders émergentes de Femmes sur les marchés des capitaux (WCM) de l’année. Le prix récompense les leaders du secteur de la finance, qui démontrent un engagement à favoriser l’inclusion et la diversité. Visitez le site Web de WCM pour lire le communiqué de presse.

Leon Aghazarian se joint à nous en qualité de chef des ventes institutionnelles.

Nous sommes heureux de souhaiter la bienvenue à Leon Aghazarian, qui se joint à nous en qualité de directeur général et chef des ventes institutionnelles. Leon était auparavant directeur exécutif des ventes d'actions chez Marchés des capitaux CIBC. Entre autres réalisations dans ce rôle, il a dirigé le développement d'une nouvelle plateforme d'affaires avec le plus grand fonds de pension du Québec. Avant d'entrer à la CIBC, Leon était vice-président et analyste en recherche sur les actions à la Financière Banque Nationale, où il couvrait plus de 40 sociétés à petite et moyenne capitalisation. Il a débuté sa carrière en tant qu'analyste en recherche sur les actions au sein de la division des marchés financiers chez iA Valeurs mobilières, qui a été renommée iA Marchés des capitaux. Leon détient un baccalauréat en sciences commerciales avec spécialisation en finance de l'Université de Sherbrooke ainsi qu’une maîtrise en finance internationale et en marchés des capitaux de l'Université de Brighton au Royaume-Uni.

Ron Stewart à la tête des Métaux et mines

Nous sommes heureux d’annoncer que Ron Stewart se joindra à nous en qualité de directeur et analyste de recherche sur les actions, Métaux et mines, en date du 4 juillet 2022. Il sera chargé de développer notre division de recherche minière. Ron compte plus de 30 ans d’expérience dans les secteurs de l’exploitation minière et des marchés des capitaux. Ron a couvert les sociétés minières pendant huit ans dans des rôles de recherche côté vente, et il a occupé des postes de direction et au conseil d'administration dans plusieurs sociétés minières. Ron détient un baccalauréat ès science en géologie et est membre de l’Association des géoscientifiques professionnels de l’Ontario. Il sera basé à Toronto.